lundi 8 janvier 2007

ce que l'on veut

Je ne me considère pas être une créatrice de "pensée du jour", je n'ai pas cette prétention! Par contre, je fais beaucoup de lecture, de recherche et j'aime noter les pensées qui me font sourire, réfléchir, et qui parfois aident les gens qui m'entourent dans leurs chemins de vie...
Voici donc une phrase de Georges Clémenceau:

"Il faut d'abord savoir ce que l'on veut,
il faut ensuite avoir le courage de le dire,
il faut ensuite l'énergie de le faire."
Bon début de semaine et bon retour au travail

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Malou,
Merci de me permettre de te lire. Tu es un vrai rayon de soleil. J'aime ta pensée du jour... elle est tellement vraie.
À bientôt,
Cl ... la maman de C qui aime le pesto de Victor! xxx

Marieve Gagné a dit...

Merci Malou
je pense que celle là j'ai besoin de me l'estamper dans le front!
ou peut-être que je devrais l'estamper dans le front de quelqu'un d'autre pour pouvoir le lire !!!

Anonyme a dit...

Bonjour malou,
Belle pensée qui fait du bien à lire. Justement je venais de me dire qu'il était temps d'en finir avec mon ancienne vie...de femme mariée...J'ai maintenant l'énergie de le faire.
n.

Anonyme a dit...

oui faut vraiment le savoir car faire une demande c`est un peu comme lancer une balle de baseball en état d`apesenteur elle revient toujours voir, ont obtient toujours ce que l`ont désire,,,