samedi 27 janvier 2007

Les gogosses techno!!

Ça y est, j'ai maintenant une gogosse qui dit l'heure...( belle horloge n'est-ce pas??), une gogosse qui écrira la phrase du jour sans que je me force les méninges (j'aurai donc plus de temps pour réféchir mes états d'âmes et les partager), une gogosse pour les phases lunaires ( ça peut être utile pour les SPM, on ne sait jamais!!) et finalement...un compteur!!! Ça je trouve que c'est une gogosse un peu prétentieuse...

- tu as eu combien de visiteurs toi?
- moi ?? je ne sais pas...
-moi j'en ai 125 897 746 908 et ça fait juste 2 mois que j'ai mon Blog!!


Je ne suis pas prétentieuse et c'est par pur plaisir et curiosité que je place cette gogosse technologique sur cette page...


Il me manque la musique...c'est pas évident à trouver...à placer...à insérer...bientôt vous pourrez entendre ce qui me branche, ce qui me plaît!Bonne fin de semaine !

1 commentaire:

Marieve Gagné a dit...

un compteur c'est surtout pour compter les "ceux qui lisent mais qui te laissent pas de messages..."

pour la musique moi j'aime Imeem...le design est beau en plus.

pis dis le à voix haute juste pour le fun ....
Y M'AIME!!!!