mercredi 3 janvier 2007

Merci



Merci à M à qui je dois mon inspiration et la création de cette "écrithérapie"; Merci à J d'être dans ma vie, quelle miracle;Merci à NC et LG d'avoir aimé tellement fort et de continuer de le faire;Merci pour tes téléphones et ta créativité sisterF;Merci D d'avoir croisé mon chemin et de toujours marcher avec moi sur les chemins parfois pavés d'or, de boue, de gravier, de marbre, de gazon, d'eau, de colline, de montagne, de fleurs...;Merci à vous les anonymes de prendre un peu de votre temps et de lire mes états d'âmes et mes biscuits de fortune!



Bienvenue chez moi





3 commentaires:

Marieve Gagné a dit...

je ne suis que l'amitié
celle que j'ai appris à tes côtés...

Anonyme a dit...

A mettre sur ton blogue grande soeur que j'aime.
En janvier 2007, soyez MAGNANIME.
Soyez grand et noble devant les situations difficles.
Soyez indulgeant avec ceux que vous aimez...aussi avec ceux que vous aimez moins. Soyez bon et clément, conciliant, tolérant, bon et beau!
Je vous souhaite, en 2007, d'etre PUR, SUBLIME et SOUPLE...

Malou a dit...

SisterF, ton mot sera mon biscuit de fortune de la journée...je t'aime aussi!