lundi 22 janvier 2007

suggestion du lundi

SHADOWS IN THE SUN

Un film vraiment extraordinaire pour l'écrivain, la poète, celui qui désire changer de vie, celle qui a tant besoin de changement et qui hésite encore de faire le grand saut, pour l'autre qui aime tant voyager, pour toi qui aime le soleil et l'Italie...pour tout ceux et celles qui veulent passer un merveilleux moment de détente et de rêverie...

je crois sincèrement que ça vaut la peine d'être écouté...



Nous sommes tous dans l'ombre de quelqu'un ou quelque chose mais avons notre chemin à suivre, notre voie, notre vie à vivre!
Nous sommes aussi dans le soleil.

Bon lundi et merci la vie

2 commentaires:

Véronique a dit...

je suis heureuse de voir que chez toi comme chez moi, il fait beau de vivre :)

Marieve Gagné a dit...

y a pas des matinées maman +bb et copine au mal de dos pour voir ce film?

moi j'irai le voir avec toi et ju...

pour mettre du soleil dans mon coeur qui se perd.