samedi 17 mars 2007

Respirer-Sentir-Goûter

C'est lundi et la guérison semble lente...alors je laisse ce message en espérant que vous puissiez respirer et goûter à ma santé. Bonne semaine!!
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Trois actions normales que l'on fait sans vraiment y penser:
Respirer-Sentir-Goûter
Pas pour moi, du moins, pas pour l'instant.
Alors faites-le un peu à ma santé:

humer le café du matin, les fleurs, le cou d'un enfant, d'un amoureux...
goûter les délices d'un bon fruit juteux, d'une crêpe,d'un plat mijoté...
Respirer...just breathe

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Le moteur de la vie...

le neurone ectopique a dit...

J'espère que tu iras bientôt mieux. J'adore aussi l'odeur du café que ma douce se fait tout les matins. Plaisir qui se limite à l'odorat puisque mon corps ne tolère pas ce précieux breuvage.

le neurone décaféiné

Malou a dit...

@Lolita: Moteur de vie, moteur du coeur, moteur de l'âme...merci Lolita :)

@Neuronne ectopique: Merci de ta visite et de tes bons souhaits! J'aime beaucoup tes citations et ton quesitonnement sur la vie et l'amour!!! Hume bien le café pour moi!
Bonne fin de semaine à vous deux xx

Marieve Gagné a dit...

T'es Balade?

je pense fort fort à toi et au risque de passer pour une vieille matante:
La santé c,est primordial!


Je t'aibe fort