jeudi 5 avril 2007

1025 visiteurs



Ça c'est moi qui viens à l'instant de voir le

nombre de visiteurs en 3 mois...cool!

Qui a dit que les blogueurs étaient des gens qui vivaient dans la solitude??

La prime bonus pour être venu me lire:

http://www.unpeudamour.com/

5 commentaires:

Muse a dit...

pas trop tard donc pour te souhaiter joyeux 35 ans...merci por ce texte de Vigneault déposé chez moi;chanteur que j'adore écouter...La photo est canadienne et le textes étaient pour trois loups de parchez vous...

Rosie a dit...

Contente pour toi. Souvent les gens ne laissent pas de trace de leurs passages, mais au moins, ils nous lisent.

Joyeuses Pâques et bisous.

Marieve Gagné a dit...

alors c'est big, huge massive hein?!
comme dirait mon chum John Deadwolf...
et toi Malou profite de chacun de ces instants avec Ju...
je pense à toi

Malou a dit...

@vous :
Merci de laisser vos traces chez moi, c'est un grand bonheur de partager avec vous xxx

Anonyme a dit...

Un petit coucou pour te remercier d'être passée dans mon petit jardin secret! ;-)

Bon lundi de Pâques et bonne continuation,
Romain.