mardi 17 avril 2007

Mi-semaine!




Mi-semaine...mercredi... c'est agréable de se préparer d'avance pour quelque chose que l'on fera...moi j'étais prête à mon retour au travail et tout se passe vraiment très bien.
Je peux même lire vos commentaires durant les pauses!!
Merci à ma maman Louise de prendre soin de notre petite Ju...elle m'enlève un lourd poids des épaules et allège ma tête!!

Je vous reparlerai de ma mère un peu plus tard, c'est une femme formidable!

________________________________

Pour M:
L'amitié est un médicament universel

tiré du Blog de Marie-Jo

3 commentaires:

Anonyme a dit...

J'adore la citation... L'amitié médicament universel, c'est tellement vrai. Je tiens à vous remercier pour votre passage chez moi et si mes photos vous font rêver, j'en suis heureuse. Je découvre ainsi votre espace sur le lequel je reviendrais.

Bonne journée, Syl

Rosie a dit...

Ta phrase est si vrai quand l'on pense aux amitiés virtuelles.

Ta photo est superbe.

Belle journée et bisous.

Dame Galadriel a dit...

Je suis bien contente que ton retour se passe bien :)

Le soutien et le moral sont une grosse partie du rétablissement d'une personne :)