mercredi 8 août 2007

1ère photo de vacances


Dire quoi au juste?
Lieu: Île d'Orléans, Québec
Ma tête et mon coeur sont toujours en vacances, alors je vous retrouve peu à peu, lentement mais sûrement...

7 commentaires:

marie.l a dit...

agrandir la photo en y cliquant, quel plaisir de voir cette scène de plus près, et le vent qui s'en mêle pour la joie de l'acteur et du spectateur, c'est tout doux !

Malou a dit...

@Marie.l: un moment inoubliable gravé à jamais dans ma mémoire...notre 1er voyage en famille!!

Mais quoi! a dit...

Qu'elle photo magnifique...

Malou a dit...

@ mais quoi!: Tu pourras, toi aussi étendre une couverture pour le pique-nique au dessus de la tête de ton ange qui s'en vient...tu verras, les joies de la paternité sont formidables...du moins c'est ce que je constate sur le visage de mon amoureux!

Dame Galadriel a dit...

Wow! Belle vue :)

Malou a dit...

@Dame Galadriel: Merci! L'inspiration était au RDV

Anonyme a dit...

Bon retour et bon courage !

PS: superbe cette photo.