lundi 13 août 2007

il ne reste que 10 jours ouvrables...

Si vous lisez bien le titre, vous savez que je n'ai rien d'autre à ajouter...dans un biscuit de fortune j'aimerais lire:
"vivez un jour à la fois et profitez du moment présent"Poisson à Ste-Anne des Monts, Gaspésie



4 commentaires:

marie.l a dit...

une maxime que je m'évertue à appliquer, et comme je suis en vacances permanentes je dois avouer que c'est moins facile que lorsque l'on compte les jours qui restent... Profite au mieux de tout cela... J'aime beaucoup tes images ! bonne fin de journée Malou (j'aimerais bien que l'on se tutoie ;) )

Dame Galadriel a dit...

C'est malheureusement ce que l'on oublie trop souvent de faire :)

Malou a dit...

@ marie.l: des vacances permanentes...je m'y sens déjà prête!!! Je suis heureuse que "tu" aimes mes photos...ces instants magiques qui perdurent dans notre imaginaire, nos souvenirs...j'aime partager mes moments de bonheur!
@Dame Galadriel: Je souhaite que tu n'oublies pas trop souvent!

Lancelot a dit...

Si on vit vraiment le moment pr�sent on n'a m�me pas le temps de penser au futur donc m�me pas le tems de faire le d�compte.

Mais c'est un point de vue personnel n'est-ce-pas ? Bonne fin de semaine, et que la semaine restante te soit douce et agr�able, remplie de bons bons biscuits. Bises.