lundi 8 octobre 2007

Réflexion sur le temps!

Le temps
un temps pour les amis;
un temps pour l'amour;
un temps pour la musique;
un temps pour le travail;
un temps pour les passions;
un temps pour...à vous de choisir!


C'est la première fois de ma vie que je dois gérer mon temps entre le travail, ma famille, et c'est franchement pas évident!


J'aimerais pouvoir travailler de la maison et avoir du temps pour ma petite, mon amoureux, mon écriture...


J'adore mon travail mais j'aime encore mieux avoir un peu plus de temps.


Bonne longue fin de semaine


6 commentaires:

Marieve Gagné a dit...

et tu vois, moi je n'ai que trop de temps...c'est ironique je t'en donnerai si ça pouvait me permettre de monter des montagnes et de soulever mon garçon!
;)

bises à toi belle amie

Anonyme a dit...

Mouiiiii. Et moi c'est un temps pour mon ordi. Héhéhéhé. En passant c'est pas marrant.
Bonne semaine à toi aussi.

Malou a dit...

@M: Je vais donc faire semblant que tu m'en donnes un peu...je t'm M!
@Lancelot: Je prends un peu de mon temps pour te souhaiter la bienvenue à nouveau, bon retour!

Dame Galadriel a dit...

C'est vrai que c'est pas le fun d'avoir à jongler avec le temps mais bon, ça nous fait apprécier les moments si précieux :)

Anonyme a dit...

j'aimerais avoir du temps pour travailler, de l'énergie aussi et mon seul courage et mon seul temps si situent dans des soins que je voudrais maintenant voir se terminer et qui pourtant redoublent de temps... le temps me manque pour tout ce que j'aime, non il ne me manque pas, il est inerte, mais quel plaisir de venir te lire dès que ma carcasse veut bien me le permettre. Bonne journée Malou, là bas, si loin !!!

mélimelo a dit...

Maudit que je te comprend! J'aimerais tant que les journées soient de 36h!!!!!! Je ne réussis jamais à faire tout ce que j'aimerais faire!