samedi 2 février 2008

5

5ièmement...
Je découvre une nouvelle qualité à la personne qui partage ma vie.


Toujours sous l'inspiration des cartes"Prospérité"

3 commentaires:

marie.l a dit...

ah ? est-il indiscret de vouloir savoir laquelle? Bon dimanche !!!

Malou a dit...

À Marie.: L'Attention de plus en plus délicate qu'il a d'être présent avec nous deux! Voilà! C'est bien n'est-ce pas?

Marieve Gagné a dit...

Alors pour trouver une nouvelle qualité à ceux qui partagent ma vie...
je commence par être à l'écoute, plus près de ces silences qui disent tant...
MOn amoureux sensible et tendre qui me rassure chaque fois que mon coeur s'emballe,
Mon fils à l'énergie débordante qui développe la sensibilité et l'intelligence du coeur,
Mon père qui navigue entre son bonheur et celui des autres,
ma soeur qui rêve de faire la vie
tout ces gens que j'aime et qui m'aiment me font découvrir chaque jour des qualités nouvelles à partager.