jeudi 3 avril 2008

36


Je ne respecte pas l'ordre chronologique (établie par moi-même) des titres de mes messages depuis janvier 2008 c'est qu'à partir d'aujourd'hui : J'ai 36 ans et toutes mes dents!

Je ne pouvais pas passer sous silence ce moment crucial qu'est le changement d'âge!

Et puis je me suis dit que sûrement vous auriez envie de m'écrire pour me la souhaiter bonne. Alors, ne vous gênez-pas!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Pas trop de temps pour des pérégrinations blogosphériques. Passé te dire un petit coucou, et joyeux anniversaire avec un peu de retard. Bizzzz.

mélimelo a dit...

Bonne fête! Un peu en retard mais c'est l'intention qui compte. Alors bonne fête encore!

Malou a dit...

MERCI!MERCI!MERCI! Je suis bien heureuse de partager ces moments virtuels avec vous! Malou