samedi 10 février 2007

1 an

Bonne fête petite fée!
Il y a maintenant 365 jours ( le 11 février)que tu as décidé de t'installer avec nous.
Quel bonheur! Merci de nous avoir choisi. Nous t'attendions avec tellement d'impatience.
On t'aime gros comme le ciel et la terre.

Soit heureuse ma fille.


2 commentaires:

Marieve Gagné a dit...

alors c'est aussi ton anniversaire

le premier 365 jours que tu es une maman avec un coeur qui grandit à l'infini et un couer qui s'inquiètera à l'infini aussi.

je t'aime ma belle amie MAlou,
j'ai hâte de te voir et de marcher un peu avec JUliette en lui tenant la main dans la vie pleine de fleurs que tu lui construit.

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit...

felicitations! quelle journée spéciale... mais avec un bébé, en réalité, chaque jour apporte une nouvelle joie et découverte