lundi 12 février 2007

C'est quand maintenant??

Traduction libre de la chanson que vous entendez...comme je l'ai écouté et écouté...je retourne 18 ans en arrière afin de me rappeler combien j'étais heureuse de prendre le métro avec ma soeur cadette et de me rendre chez Dutchy's sur St-Laurent...Ce sont là des bons souvenirs!

Je ne savais pas que je deviendrais mère, prof, amoureuse,blogueuse??...

Je ne suis pas passéiste, j'aime mon présent et j'anticipe avec joie et émerveillement mon futur...

c'est seulement agréable de me remettre dans cette ambiance. Et vous?



Merci particulier à titecouette et prof malgré tout pour m'avoir aidé à insérer de la musique sur ce site où mon âme vague au gré de mes pensées

http://profmalgretout.blogspot.com/

http://titecouette.blogspot.com/

2 commentaires:

Anonyme a dit...

De rien ma chère !

Au plaisir de te lire davantage :-)

Anonyme a dit...

S`aimer soi meme je suis tres heureux que tu puisses dire; je m`aime , car au premier chef c`est nous qui en profitons dit moi comment te rendre heureuse.Je t`aime ma belle tendresse et j`éprouve beaucoup d`admiration pour toi je suis fier de dire voici ma compagne ,la maman de ma fille ma blonde mon ame soeur ma complice.