mardi 27 février 2007

2 biscuits de fortune

Ce soir, je n'avais pas le goût de cuisiner, j'ai donc été avec ma petite famille manger à l'endroit où je retrouve des biscuits de fortune ( titre du blog pour le rappeler!!)...on ne sait jamais, on peut peut-être casser le "dit" biscuit et trouver des perles. Voici donc mon biscuit et celui de mon amoureux...J est encore petite et a partagé le mien!!



" Agneau en peau de tigre craint toujours le loup."


"La main secourable est au bout de votre bras."

5 commentaires:

Véronique a dit...

Alors reste à nous de la tendre vers une autre qui sera nous la tenir...

Miss Vanille a dit...

Merci d'être passée avec vos mots sur mon espace. Merci.

Mlle Rouge.

Marc-Alex a dit...

"La main secourable est au bout de votre bras."

Aide toi toi-même, et la vie t'aidera.

Malou a dit...

Merci à vous 3 de venir laisser vos traces ici, j'apprécie énormément!

Marieve Gagné a dit...

La main secourable, je sais où elle est...quand je prends le téléphone pour entendre ta voix!

merci MALOU