jeudi 1 mars 2007

C'est le dernier mois!!

1er mars = 1er jour du dernier mois à la maison avec ma fille. Le retour au travail est pour le 10 avril prochain. Je sais, il faut penser au jour le jour, vivre le moment présent mais c'est difficile...Ce n'est pas parce que l'on écrit des beaux proverbes qu'il est facile de mettre en application ce que l'on dicte sur un clavier d'ordi...

Aujourd'hui, il fait beau et le soleil brille en-dedans comme en-dehors.

Je suis heureuse et j'essaie de profiter de chaque seconde!


+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Voilà, la journée d'hier est déjà dans le passé...vendredi matin...de retour devant le clavier...la tempête est magnifique surtout quand l'amoureux peut rester toute la journée avec nous! Hourra! Hourra! Comme c'est agréable d'avoir étudié en éducation...la "business" ferme les jours de tempête!!



3 commentaires:

Véronique a dit...

belles couleurs chez toi :D

chanceuse profite!!!

Anonyme a dit...

Profites du dernier mois qu'il te reste :) Moi le retour au travail c'est bien fait.

Chanceuse que ton chum ait pu rester avec toi aujourd'hui. Moi j'ai fini à midi mais mon chum va finir à 4h30 comme d'habitude. Donc il va arriver chez nous vers 6 heures.

Anonyme a dit...

Bonne journée miss Malou! :)

Merci de me lire, c'est réciproque, je te lis et j'aime.

Mlle Rouge xx