mercredi 14 février 2007

Aimez


Votre amoureux, votre famille, vos voisins, vos collègues de travail, vos lecteurs blogueurs, les anonymes, un passant sur la rue...

Aimez

4 commentaires:

Marieve Gagné a dit...

je t'M
Mon aMie,
la MaMan de Ma juliette préférée...
je t'M
d'écouter, d,entendre, d,écrire, de rayonner, de cultiver, de contagier, d,exister....


(Matante tatou)

Anonyme a dit...

S`aimer soi meme je suis tres heureux que tu puisses dire; je m`aime , car au premier chef c`est nous qui en profitons dit moi comment te rendre heureuse.Je t`aime ma belle tendresse et j`éprouve beaucoup d`admiration pour toi je suis fier de dire voici ma compagne ,la maman de ma fille ma blonde mon âme soeur ma complice.

Anonyme a dit...

Sans oubier la mère nature, bien entendu. Joli billet que j'ai bien apprécié.

Malou a dit...

tout a fait raison Lancelot. j'avais presque oublié notre mère à tous Gaïa...notre Terre et sa belle nature!