jeudi 15 février 2007

tranche de vie d'un vendredi

Ma vieille grand-mère a 86 ans, je vais aller faire l'épicerie avec elle vendredi puis on ira manger chez St-Hubert et prendre le thé chez elle en après-midi. Elle n'a pas vue J depuis bien longtemps...grippe,gastro et petite maladie obligent d'encabaner tout le monde...L'arrière grand-mère de J, c'est beau le cercle de la vie...the circle of life!

Combien de fois encore aurais-je l'occasion de faire ça avec ma petite? Combien de fois prendrais-je le temps de le faire?
Serais-je grand-mère un jour aussi?
Mes petits enfants se demanderont-ils un jour s'ils ont envie de sortir leur vieille grand-mère?

3 commentaires:

Véronique a dit...

La joie de vivre que nous transmettons à nos petits mousses, fait un cercle merveilleux remplit de valeurs.

je te le souhaite...

Malou a dit...

Même chose pour toi Lolita. Merci de faire partie de mes lectures, merci de tes visites!

Véronique a dit...

c'est tellement un plaisir de venir chez toi... une vision du monde heureux et de l'amour pleins la figure.