mardi 6 février 2007

Allo Mamie


Aujourd'hui, ma grand-mère Mamie Juliette doit fêter dans les nuages...du moins, je le souhaite vivement! Je ne sais plus depuis combien de temps qu'elle nous observe du haut de son cumulus préféré...11 ans...??...on dirait que c'était hier... "I miss You" jouait à la radio quand j'ai été chercher ma soeur au métro Longueuil pour qu'elle puisse venir nous rejoindre. Ma belle et douce grand-mère fête aujourd'hui sa délivrance de la mortelle maladie qu'est le cancer. Je l'aime toujours tout autant!

Ça serait tellement extraordinaire qu'elle puisse prendre ma petite J dans ses bras et qu'elle lui chante: "le bébé d'AAAmour la p'tite fille à Mamie!", j'aimerais encore aller lui chercher des banana-split chez Frisette, jouer au Romain 500 sur la table de la cuisine, juste être là assise à côté d'elle et m'endormir sur son épaule chaleureuse.

Allo Mamie, je t'aime xxx

1 commentaire:

Marieve Gagné a dit...

une mamie qui donne son nom à la vie c'est un beau cadeau aussi...
j'embrasse les Juliette
avec des mots....