lundi 5 février 2007

Je rêve de l'été


Notre petite escapade dominicale au Jardin Botanique me fait rêver à mon potager si généreux, les pétales des fleurs qui nous donnent un frisson de bonheur lorsque nous les respirons, les abeilles, les libellules, les papillons qui virevoltent...je rêve d'été!


Bonne semaine

3 commentaires:

Véronique a dit...

Je reve aussi d'été surtout à moins 1000 ;)

Anonyme a dit...

Vive l'été et les vacances... nous l'apprécions surement grâce à notre saison froide.
Merci pour tes belles paroles!
Cl

Marieve Gagné a dit...

je rêve de l'été?
non je rêve tout plein
des saisons qui dévoilent le meilleur de nous,
les tartes tatin sont si bonnes quand dehors il fait froid,
et la chaleur des amies au téléphone y a rien de mieux quand tout est gelé...si je l'accorde c'est suspect? comme dans je suis gelée!


je t,embrasse ma belle MAlou
mon amie qui fleurit même sous la neige

je t'M