jeudi 12 avril 2007

D.M.C.V.



Dieu Merci C'est Vendredi


Même quand on aime beaucoup notre travail ,c'est toujours toujours plaisant de voir arriver la fin de semaine et de se dire que le cadran n'est pas obligé de sonner à 5h30 am, pas obligé de quitter la maison à 6h45 avec la petite qui dort encore dans le banc d'auto...


Bon vendredi et soyez heureux


____________________________________


Prenez le temps de sourire aujourd'hui et faites rire quelqu'un de votre entourage.
Ayez une bonne pensée de guérison pour mon amie M.

7 commentaires:

Dame Galadriel a dit...

Bonne fin de semaine de congé :)

La mienne snif! je la travaille! :)

Marie Eve a dit...

Bonjour Malou!

Rosie a dit...

Tout plein de pensées positives pour ton amie M.

Repose-toi bien.

Belle journée et bisous.

Anonyme a dit...

TGIF alors, et bonne fin de semaine à toi et ta famille.

Anonyme a dit...

Je joins mes pensées aux tiennes pour Marie...

Anonyme a dit...

bonsoir malou

je découvre avec plaisir ton joli blog. Dis moi, serais tu québécoise ?
je me pose cette question, je ne sais pas pourquoi mais il y a quelque chose de québécois dans ton blog, je ne saurais pas dire quoi !
orthopédagogue, pourrais tu m'expliquer en quoi consiste cette profession ? si tu le souhaites bien sûr, mais ça m'intéresse beaucoup. Je suis éducatrice de jeunes enfants, je travaille dans un foyer d'hébergement de jeunes mamans et leurs bébés ou de jeunes femmes enceintes.
je te souhaite une très belle soirée et te dis à bientôt !

Malou a dit...

@ ga...je poste à l'instant la réponse à ta question...ce sera mon mot de la semaine. Tu n'es peut-être pas la seule à te questionner sur la profession d'ortho...et tu as misé juste...je suis effectivement québécoise! Bonne semaine!

@ vous tous: Bonne semaine!