mardi 10 avril 2007

1ère journée

Ça y est...la première journée est déjà du passé.
Je rencontre les élèves demain.
Belle équipe, bureau spacieux et qui sera décoré à mon goût très bientôt.

Voilà! Le bonheur est dans le pré...non dans l'école...non dans mon coeur!

5 commentaires:

Marieve Gagné a dit...

mais avec toutes les photos de Juliette et des images de ton jardin en fleurs et peut-être des citations qui te font penser que le bonheur il est aussi en nous alors il nous suit partout...

bisou mon amie

Anonyme a dit...

M a raison de dire que quelque part le bonheur il est aussi en nous. Bises.

Rosie a dit...

J'espère que ta journée avec tes élèves a été le fun.

Chanceuse d'avoir un bureau décoré à ton goût.

Passe une belle journée en ce beau mercredi et bisous.

Dame Galadriel a dit...

Bonne journée :) J'espère qu'elle sera à la hauteur de tes espérances :)

Malou a dit...

@vous qui laissez vos travces chez moi:
Oui M, c'est la première chose que j'ai mis au mur de mon bureau. Mademoiselle Ju en papillon et dans les roses!
Lancelot...elle est bonne mon amie M n'est-ce pas? Le bonheur est toujours caché à l'intérieur de nous, c'est bien vrai! J'espère que tu as trouvé le tien!
Bonne journée Rosie...ma journée était très bonne avec ces nouveaux élèves!
Dame Galadriel, c'est un grand bonheur que de te recevoir ici. Les journées sont vraiment à la hauteur de mes espérances!