dimanche 8 avril 2007

L'Énergie énergisante



Un spectacle extraordinairement énergisant...merci à ma petite sister F de m'avoir offert ce concert en guise de cadeau d'anniversaire. Merci à Dumas d'être une boule d'énergie et de création.

Je me sens d'attaque pour commencer ma nouvelle fonction "d'orthopédagogue dans une école primaire"...je savoure donc les derniers moments avec ma petite Ju à la maison...de retour à l'heure du midi mardi le 10 avril pour des nouvelles fraîches de mon entrée scolaire!

8 commentaires:

Rosie a dit...

Bon début de travail en tant qu'orthopédagogue, plein de succès et je suis persuadée que tu seras heureuse dans ce travail.

Passe une belle journée et bisous.

Anonyme a dit...

Bon succès dans ta future carrière, et bon lundi.

Dame Galadriel a dit...

bon retour au travail :)

Malou a dit...

@Rosie, Lancelot et dame galadriel:
C'est vraiment agréable de savoir qu'à quelque part sur notre belle Terre, il y a des gens comme vous qui venez faire une petite lecture et écrivez un petit mot...bon lundi!

Marieve Gagné a dit...

Bonne dernière journée à te vautrer d'odeurs de bébé et d'emplir ton coeur de ces souvenirs de maman dont on a besoin pour être meilleure au boulot.
Et surtout bonne journée demain.

Tendresse

Rosie a dit...

Juste un p'tit coucou en passant en ce mardi.

Belle journée et bisous.

mélimelo a dit...

Ah que j'aurais aimé aller voir ce show, moi qui adore Dumas!!! CHanceuse!!!

Malou a dit...

@la bande des trois: il y a encore des billets un peu partout en Montérégie...ça vaut vraiment la peine! Merci de votre visite!!