dimanche 1 avril 2007

Ça fait 35 ans!


Je ne sais pas si la température était belle mais je sais que les hôpitaux étaient en grève...que ma mère avait enfoncé ses ongles dans la main de mon père, que ma grand-mère Mamie devait être inquiète pour sa fille, que mon autre grand-mère Mémé était sûrement fière de son garçon. Tout le monde attendait avec impatience le 1er bébé de la famille!

C'était moi!

Déjà on m'attendait, on m'aimait...je sais ce que ça pouvait être, je suis une maman aussi. L'envers de la médaille, ( comme le dit si bien ma sisterF), je sais c'est quoi! Je comprends maintenant ce qu'est l'amour d'une mère...l'amour d'un père pour sa fille. La fierté, le bonheur, la tendresse...Merci maman de m'avoir donné la vie, ta vie! Merci papa de m'aimer toujours autant et d'être fière de moi. Merci à vous de ma famille qui êtes toujours là et merci à vous aussi là-haut dans vos nuages près de l'arc-en-ciel qui me protégez et veillez sur moi.
À tous les 2 avril, c'est mon anniversaire!! Mais c'est aussi la fête de ceux qui sont dans ma vie, ceux qui m'ont donné LEUR vie, ceux qui m'aident à être ce que je suis, ce que je deviens...Merci à ma petite Ju qui me rappelle tous les jours qu'il faut aimer et transmettre son bonheur.
Bonne fête !!

9 commentaires:

Lancelot a dit...

Joyeux anniversaire Malou. Ainsi va la vie: un éternel recommencement. On voit les gens naître et disparaître.

PS: Je suis allé sur ton lien mais un message apparait qui dit "there were no images found based on your search". Ai je fais une faute de syntaxe ?

Marieve Gagné a dit...

À Malou du printemps, un anniversaire soleil et fleurs qui se réveillent....

je te souhaite que ce bonheur que tu transmet et saupoudre autour de toi continue d'exister et ces rayons de bonheurs et d'amitié sont très précieux pour moi.

Joyeux heureux Bon anniversaire

tendrement
M
XXX

Dame Galadriel a dit...

Bonne fête et passe une bonne journée :)

Rosie a dit...

Joyeux anniversaire à toi et plein de belles et bonnes choses aujourd'hui.

Tu sais, notre fête est importante, car elle marque notre entrè sur cette planète terre.

Une petite chanson juste pour toi:

"Un baiser sur ta joue
une fleur sur ton coeur
un sourire, pour te dire
Joyeux anniversaire.

Passe une belle journée et bisous.

Malou a dit...

@ VOUS TOUS!!
IL est 10h20...Mon amoureux a décidé de rester avec moi et notre petite fillette et de faire l'école buissonnière! HOURRA!!Je suis comblée de vos souhaits et DE vos attentions particulières! MERCI! MERCI! MERCI!

SM a dit...

Bonne fête à toi Malou ! Une autre 2/4, ma fille la 3e a 7 ans aujourd'hui.

Je ne te connais pas mais je crois que les enfants du printemps sont les plus tendres et les plus généreux.

Bonne Fête !

-chill &&

Malou a dit...

Tu as bien raison SuperChill!! Le printemps rends les enfants doux, généreux et tendres...les enfants d'hiver sont resplendissant de beauté et de sagesse...et les enfants de l'automne et de l'été???
Merci Chill!

Véronique a dit...

malou ma sorcière blanche... continue de transmettre ta lumière...Je la sens en parcelles de mots...

bonne anniversaire!

bisou

Rosie a dit...

Juste un p'tit coucou en passant en ce mardi.

Passe une belle journée et bisous.