mardi 3 avril 2007

MERCI

C'est un M un E un R...c'est un C avec un I...rassemblez toutes ces lettres, vous y trouverez MERCI! MERCI! MERCI!
Pour vos mots gentils, vos souhaits, vos visites...bientôt 1000 viviteurs!


WOW!

En créant cet endroit où mes états d'âmes sont étalés et où, à l'occasion ,vous avez la chance de lire un biscuit de fortune... il m'était impensable qu'un jour je pourrais avoir ce nombre de visiteur!

C'est bon pour l'estime!


6 commentaires:

Véronique a dit...

*sourire* parce que tu es contagieuse...

Rosie a dit...

Tant mieux, si tu es contente.

C'est toujours un plaisir de venir lire tes petits biscuits de fortune.

Bonne journée et bisous.

Malou a dit...

@vous deux:BON MERCREDI!!

Dame Galadriel a dit...

ça fait plaisirs de venir te lire :)

Malou a dit...

@dame Galadriel: ça fait plaisir de te lire aussi...merci de tes visites!

Yano a dit...

Bizarre quand même qu'on est écrit la même chose (C'est un M un E...etc, la même journée (moi avant :P)

Regarde un de mes posts d'hier.

frappant.