lundi 23 avril 2007

Je suis une Working Mom!




Cette image, c'est peut-être un peu moi...aujourd'hui c'est ma 10e journée de travail. J'aime vraiment beaucoup ce que je fais. Chaque journée est synonyme de bonheur.


Merci à mon amoureux, mon mari, le papa...de faire le ménage, la vaisselle, de changer les couches de Ju...d'être là pour faciliter ma réintégration au marché du travail!! Merci à ma mère...grand-maman Mamadou de veiller sur Ju à tous les jours...merci à mon papa...grand-papa Papadou aussi! Cela facilite ma vie de savoir que ma petite est entre bonnes mains!

Merci à vous chers lecteurs et amis de venir me lire même si je ne change mes messages qu'une fois par semaine.


Vos visites sont appréciées, vos commentaires encore plus!

Je vais m'adapter à ce changement d'horaire et redevenir aussi la lectrice de vos mots, vos blogues qui font du bien, c'est une belle découverte que ce monde d'écriture virtuelle!

Bonne semaine!

7 commentaires:

Dame Galadriel a dit...

Tant mieux, c'est toujours agréable de faire un retour au travail et de partir avec la tête tranquille. Je suis bien contente pour toi :)

Est-ce que ta copine M se porte mieux aussi?

Malou a dit...

@ Dame Galadriel: M est toujours à l'hôpital...elle souffre beaucoup: la solitude, la puanteur des voisins, les allergies aux antidouleur ...il n'y a seulement que les sacs de glaces qui peuvent la soulager temporairement. Par chance elle a un papa formidable et petite soeur qui arrive bientôt...merci de t'informer dame Galadriel, humaniste jusqu'au bout du clavier!

Lancelot a dit...

Petit billet rassurant. Et que la joie et le bonheur rayonnent de partout.

Anonyme a dit...

Salut Malou, la working mom, mais M est aussi chanceuse d'avoir une amie comme toi qui éclaire ses journées difficiles. Content de t'avoir rencontré.

mélimelo a dit...

Tant mieux si tu aimes ta nouvelle job!! C'est ça l'important!!! Bonne semaine à toi aussi!

L'artiste

Anonyme a dit...

Quelques jours avant de reprendre un rythme qui convient... Je vois que tout va bien et c'est l'essentiel.

Bonne soirée, Syl

Malou a dit...

MERCI À VOUS TOUS! DES MILLIERS DE RAYONS DE LUMIÈRES POUR VOS GENTILS MOTS!