dimanche 29 avril 2007

Mois de mai


Bon début du mois de mai.



Bon jardinage...c'est enfin le temps!



Bon ménage du printemps!



Bonne mini-jupe...on montre nos belles jambes blanches!!



Bonne fête des mères...pensez-y c'est le 13 mai!






Souriez et répandez le bonheur autour de vous.









6 commentaires:

Anonyme a dit...

Voilà de quoi remplir le mois de Mai avant de profiter de Juin et des premiers embruns des vacances...

Bonne semaine, Syl

Anonyme a dit...

ne m'oublie pas je suis ta mère

Anonyme a dit...

Quelle bonheur que de lire des choses si positives chez toi.

Dame Galadriel a dit...

Oui, c'est le mois de mai et il fait beau...yé!

J'ai hâte de faire le ménage de la cour parce que pour le moment je la regarde et yark! lol!

La fête de mère, "soupir" Je travaille :)

Je trouve dommage pour ton amie M qu'ils ne soient capable que de la soulager partiellement, les allergies c'est plate en maudit!

Bonne fête des mères à toi, si jamais je n'y pense pas ;)

Malou a dit...

@Dame Galadriel:
Le ménage de la cour, c'est mon amoureux qui fait ça...pendant que moi je marche et m'amuse dehors avec notre petite...cool non?
Vraiment pas drôle pour M...le mieux qu'il nosu reste à faire est de lui faire parvenir des milliers de rayons guérisseurs!
@Lancelot: C'est bien positif chez toi et ça fait tout autant de bien!
@Syl: Merci de tes passages et commentaires!

mélimelo a dit...

On va peut-être se baigner bientôt?! Et youppi pour les mini-jupes!!

L'artiste