lundi 7 mai 2007

J'ai les joues bronzées!!

Je n'ai pas beaucoup de temps...je suis au bureau!





Mes joues sont rouges et bronzées du plaisir d'avoir travaillé dehors en fin de semaine.

Quel joie! Quel bonheur!


Merci soleil!


Merci merle d'Amérique de chanter pour nous !

Petite pensée pour ma maman grippé qui ne peut pas s'occuper de Ju...petite pensée pour mon amie M qui fête ses 25 jours d'hospitalisation...




Bonne semaine!

3 commentaires:

Dame Galadriel a dit...

En souhaitant que Maman se porte mieux bientôt :)

25 jours d'hospit, c'est long et plate ça :(

De notre côté, le dedans a pris trop de temps donc, le ménage de cours est remis à ma prochaine fin de semaine de congé en espérant du beau temps dans 2 semaines :)

Anonyme a dit...

Bonne semaine à toi aussi, et bon bronzage.

Marieve Gagné a dit...

je suis chez moi enfin après 31 jours là où c'est pas chez soi!
bisou ma belle amie aux joues pleines de soleil!

xxx