samedi 12 mai 2007

Hommage aux femmes de ma vie!





Le 1er juillet 1922, Rose, mon arrière grand-mère ( en bleu sur la photo) donna naissance à une magnifique petite Juliette( en camisole blanche sur la photo)...la vie passa et Juliette donna naissance le 22 mai 1950 à une magnifique petite fille , Louise( en rouge sur la photo)! La vie passa et Louise donna naissance à une magnifique petite fille le 2 avril 1972...Malou( le bébé sur la photo)! Et puis la vie passa et Malou donna naissance à une magnifique petite fille le 11 février 2006, Juliette! (Devinez c'est qui!!)




Voilà le cercle de la vie des femmes que j'aime, qui m'ont aimé, que j'aimerai toujours. Peut-être que ce cercle se poursuivra et qu'un jour une autre femme écrira, elle aussi, qu'elle avait une grand-mère qui s'appelait Juliette...

Bonne fête à toutes ces mamans qui donnent leur vie ou qui ont donné leur vie à ces petits êtres qui grandissent et qui deviennent des hommes, des femmes.

Bonne fête des mères!
Je t'aime maman



1 commentaire:

Dame Galadriel a dit...

C'est joli et touchat :)

Bonne fête des mères, en retard :)