dimanche 20 mai 2007

La fête à qui?

Doit-on fêter Les Patriotes? La reine?
Et qui encore!!
Alors moi en fin de semaine je fête la famille, la mienne!


Ma Ju, mon Damiel, mes chiens. Je fête les pommiers en fleurs de ma région et celui sur mon terrain.
Je fête l'oriole de Baltimore qui s'est posé sur une haute branche hier matin. Je fête 72 heures de congé!!

8 commentaires:

Muse a dit...

laisse moi fêter le bonheur de retrouver le chemin de ton blog

Malou a dit...

@ Muse: C'est effectivement, une bonne raison! Bienvenue encore! Et Joyeux Anniversaire!! Je ne connais pas la date mais je sais que vous êtes gémeaux!!!

Malou a dit...

@ Muse: C'est effectivement, une bonne raison! Bienvenue encore! Et Joyeux Anniversaire!! Je ne connais pas la date mais je sais que vous êtes gémeaux!!!

Dame Galadriel a dit...

C'est vrai que c'est agréable un beau congé de 3 jours en famille :)

mélimelo a dit...

Pas le temps de fêter pour le moment!! Je suis en vacances dans une semaine!!! là je vais pouvoir fêter!!

L'artiste

Malou a dit...

@Dame Galadriel: J'espère que tu en as aussi profiter et qu'il faisait beau dans ton coin de pays!
@L'artiste de la Bande des 3: À l'heure et au moment où je t'écris, tes vacances arrivent à grand pas...48 heures et ça y est!
Bonnes vacances et beaucoup de repos sous le chaud soleil du printemps!

Mais quoi! a dit...

Chanceuse d'avoir des Orioles .. J'essais de les attirer mais ça fonctionne pas.. Jusqu'à présent, j'ai identifié 32 espèces d'oiseaux dans ma cour...
Bonne fin de semaine

Malou a dit...

@ Mais Quoi!!: Quel merveille d'avoir 32 espèces d'oiseaux...pour les Orioles...des quartiers d'orange suspendus aux arbres, c'est peut-être un truc. Bonne fin de semaine et merci de ton passage!