jeudi 24 mai 2007

La fin mai

C'est quand même le titre de mon blog alors...
voici les biscuits de fortune de la fin mai!

24 mai: Souhaite une bonne nuit à quelqu'un que tu apprécies ce soir avant d'aller te coucher.
25 mai: Sourire à un collègue de travail t'aidera à passer une bonne fin de semaine!
26 mai: Embrasse une personne que tu aimes avec toute la conviction de ton être, ton coeur.
27 mai:Le dimanche, il faut consacrer du temps à regarder les oiseaux chanter dans les arbres.
28 mai: Écris à une personne que tu aimes et tu retrouveras le bonheur en toi!
29 mai: Écris à quelqu'un que tu ne connais pas et le bonheur d'hier sera double aujourd'hui!
30 mai: Le lilas en bouquet fait toujours plaisir à qui le reçoit.
31 mai:Planifier son mois de juin, c'est réussir ses vacances!

7 commentaires:

marie.l a dit...

autant de mercis pour votre visite et vos mots chez moi que de fleurs sur le plus grand des spireas

Véronique a dit...

j'aime bien les ptites attentions gratuites juste pour faire sourire l'autre et que ce sourire fera éclore le notre xxx

Anonyme a dit...

Merci pour tes biscuits. Je me trouve perplexe à l'idée, le 29 d'écrire à quelqu'un que je ne connais pas. Bon we.

Malou a dit...

@Lancelot...un petit mot à un blogueur que tu aimes lire mais où tu ne laisses pas de trace habituellement...c'est une idée!!
@ Marie.L...Bonne floraison!
@Lolita...plein de bonheur!

mélimelo a dit...

J'adore les biscuits... J'étais déjà en train de faire ton conseil pour aujourd'hui!

L'artiste

Megane a dit...

Le 29 mai j'ai écrit à quelq'un que je ne connais pas sans son masque, et le lendemain, j'ai eu plus de plaisir à recevoir sa réponse que nimporte quel bouquet de lilas. Peut-être ne faut-il pas faire les choses dans l'ordre pour que le futur nous réserve de plus grandes joies...

Malou a dit...

@Mégane: Dans l'ordre ou le désordre, je crois qu'il faut faire ce que l'on aime vraiment...c'est à ce moment que l'on tire les bienfaits les plus bénéfiques! Merci de ta visite!