samedi 2 juin 2007

JUIN


Juin...un beau mois!

Mon amoureux entame son 6e mois de sobriété et aura 51 ans le 6 , notre petite aura 16 mois le 11e jour, et Ô plaisir...les vacances arrivent le 29, en même temps que ma petite soeur de Toronto!

Afin de partager ce bonheur, je vous offre quelques photos de notre jardin qui s'épanouie de jour en jour! Bon mois de juin!


9 commentaires:

Mais quoi! a dit...

Beau jardin...
Bon courage à ton amoureux..
Bonne journée de juin.

Marieve Gagné a dit...

Il faut vraiment que je prennes le temps et le dos d'aller m'asseoir avec toi, l'amoureux et Ju dans ce jardin où le temps s'arrête...
bises
xx

M.

mélimelo a dit...

Très belles photos!!!

Dame Galadriel a dit...

C'est super beau :)

marie.l a dit...

tant les photos que le texte, encore un superbe programme de bonheur et de joie de vivre. Merci Malou (au fait c'est ainsi que m'appelle mes amis hé hé !!)

marie.l a dit...

que m'appell"ent" évidemment, se relire avant de publier serait utile ;)

Anonyme a dit...

J'aime ton jardin qui a ce petit truc de sauvage qui lui donne un aspect que j'adore...

Bon week end, Syl

Malou a dit...

@vous tous: Merci! Et bienvenue à toi M au moment que tu voudras!

Lancelot a dit...

Il est beau ton jardin qui ressemble de peu au mien par son aspect sauvage.