samedi 16 juin 2007

Bonne fin de semaine...pensez à votre papa

Lui, c'est le papa de Ju! Quel père formidable et attentionné. Je suis certaine qu'un jour, notre petite écrira un texte en l'honneur de la qualité de présence de son papa!


Ça c'est notre papa ...toujours aussi fièr de ses filles, toujours aussi aimant, toujours aussi généreux. Je l'aime mon papa et je suis heureuse qu'il soit toujours là et en santé avec nous!
______________________________________
Les papas et les enfants au Canada
D'après le Recensement de 2001, il y avait 4,2 millions de papas au Canada.

_________________________________
C'est quoi un papa?

Les éditions Milan/jeunesse viennent de publier Papas du monde, un livre qui souligne son rôle dans la vie des jeunes enfants. Il enseigne que le père est un repère dans la vie des petits: celui qui enseigne, qui aime, console, bénit, qui soigne, travaille, nourrit, protège.
Et si vous voulez écouter une excellente émission sur la paternité, Serge Bouchard de Radio-Canada, lors de son émission du 12 juin dernier, nous a offert un excellent moment radiophonique.
---------------------------------------------------
Bonne fin de semaine

3 commentaires:

marie.l a dit...

très bel hommage aux papas, je le fais chaque année depuis presque 50 ans à titre posthume !
Bon dimanche au Canada !

Anonyme a dit...

Votre fille est magnifique... Content de savoir que tu as réalisé un de tes grand rêve..
Elle doit être entourée d'amour cette petite!!!
Bravo!!!

Ps; Salut Dan! J'espère que tu vas bien!!!
SD

Malou a dit...

Merci de ton passage SD, c'est très agréable d'avoir de tes nouvelles via le "virtuel"!

Marie.l, je vous souhaite un magnifique été dans les fleurs et la santé!