dimanche 24 juin 2007

Solstice d'été

C'est le solstice d'été!
Cette période est propice à la magie
(surtout amour, guérison, protection), le Pouvoir est intense.
Des activités pour fêter l'été
Faire un pique nique pour célébrer l'été, aller cueillir des baies, laisser dehors du miel et du lait pour le peuple des fées, remplir un bol d'armoise et faire une guirlande de fleur autour, faire passer du millepertuis dans la fumée et le pendre à l'entrée de sa maison pour la protéger, s'essayer à la divination par le feu en fixant les flammes, faire un rituel pour soigner et aimer la Terre Mère…

4 commentaires:

marie.l a dit...

encore un superbe programme, des idées que je reprendrai avec plaisir et comme j'aime les fées la première chose que je ferai c'est de préparer le miel et le lait...
Avec un peu de retard, bonne fête de la Saint-Jean, ici beaucoup de bûchers allumés dans la campagne, sur les pentes douces de mes montagnes et une tradition qui dure !
mes meilleures pensées vont vers toi !

Malou a dit...

Merci Marie.L, je sens l'énergie jusqu'ici!

mélimelo a dit...

Gros programme en vue!!! Le pique-nique serait super à faire cette semaine en particulier.

Marieve Gagné a dit...

Il me semble que J,ai justement bien besoin de cette magie..
Amour guérison et protection!!!!!

ça tombe pile alors?