dimanche 25 mars 2007

poème du printemps


O l'éclat du soleil et les fleurs de campagnes!

Les jours viennent , riches de fleurs, les jours sont doux.

Le soir aussi a ses fleurs. Et des jours clairs descendent

du ciel, là-bas où naissent les jours.

Friedrich Hölderlin

3 commentaires:

Véronique a dit...

j'ai fait le ménage de printemps ... ca fait du bien :D

Anonyme a dit...

Vive le printemps..vive les belles journées à venir.. chaudes et réconfortantes.. (et merci d'être venue faire un tour chez moi..)
toujoursmoimême

Marieve Gagné a dit...

les journées belles je les connais, je m'en souviens, y en a beaucoup qui se déroulent chez vous dans le jardin à parler de refaire le monde, à tenir Ju dans mes bras, à marcher dans les rues avec le soleil et nos rêves plein la tête.

bisou printannier